GALERIE WAYTOOMAD

Réflexions du fondateur

J'ai commencé Portfolio Showcase, qui est devenu connu sous le nom de Portbox en raison de notre pseudo Instagram, il y a neuf ans. Depuis le premier jour, j'ai toujours pensé à contribuer de manière substantielle et durable à la communauté artistique. Les réponses n'étaient pas encore faciles; parfois, ils n'étaient même pas productifs. Mais, ils m'ont conduit à certaines des plus belles âmes et m'ont permis de me connecter avec elles sans langage. Je suis reconnaissant pour cela.

Cette année, le monde entier a pris un coup, et quand j'ai vu tous mes projets à venir à travers le cinéma et le podcasting se fermer avec le reste du monde - j'ai vu la communauté souffrir à travers le spectre. Enfin, j'ai pu répondre à la question à laquelle je réfléchis depuis longtemps. Comment apporter une contribution substantielle à la vie d'un artiste?

Je souhaite rendre l'art accessible sans jamais sous-estimer un artiste. Pour moi, l'accessibilité n'a rien à voir avec la tarification. Il s'agit d'amener de plus en plus d'artistes sur une plate-forme où ils peuvent présenter leur cœur le plus profond au monde - à travers leur art. Ensemble, je sais que nous atteindrons cet objectif.

Après des années de conservation chez Portbox ou The Portfolio, peu importe comment vous voulez l'appeler, la réponse m'amène à ceci. Une galerie organisée par moi, mettant en vedette les artistes que j'aime, les images que j'aime et partageant tout cela avec le monde. Pas seulement pour présenter, mais pour emporter chez soi. C'est là qu'appartient une œuvre d'art.

Je vous invite à vous joindre à moi dans ce voyage et à explorer nos collections de tirages d'art en édition limitée.

Dans l'unité aimante,

Madhav

Screen Shot 2020-12-13 at 1.57.35 AM.png

WAYTOOMAD GALLERY

Thoughts From the Founder

I started Portfolio Showcase, which became known as Portbox due to our Instagram handle, nine years ago. Since day one, I have always thought about contributing to the art community substantially and sustainably. The answers weren't still easy; sometimes, they weren't even productive. But, they led me to some of the most beautiful souls and allowed me to connect with them without language. I am grateful for that. 

 

This year, the whole world has taken a hit, and when I saw all my upcoming projects across film and podcasting shutting down along with the rest of the world--I saw the community hurt across the spectrum. Finally, I was able to answer the question that I have long been thinking about. How do I make a substantial contribution to an artist's life? 

 

I wish to make art accessible without ever underplaying an artist. For me, accessibility has nothing to do with pricing. It's about bringing more and more artists onto a platform where they can present their deepest core to the world--through their art. Together, I know we will achieve that goal.

 

After years of curating at Portbox or The Portfolio, whatever you want to call it, the answer leads me to this. A gallery curated by me, featuring the artists I love, the images I love, and sharing all of it with the world. Not just to showcase, but to take home. That's where a piece of art belongs. 

 

I welcome you to join me on this journey and explore our collections of Limited Edition fine-art prints.

 

In loving oneness,

Madhav 

Screen Shot 2020-12-13 at 1.57.35 AM.png