Inertie

Inertie

PrixÀ partir de 220,00$

"Inertia" est une édition limitée signée et numérotée. Il s'inspire du sentiment de rester ou de vivre trop longtemps au même endroit, un moment où même une courte période peut ressembler à une vie. Vous vous demandez pourquoi vous y restez, pour vous rendre compte que c'est par inertie.

  • Les tirages en édition limitée sont disponibles en deux formats avec dix exemplaires de chaque format.
  • Tous les tirages sont livrés avec une bordure blanche pour faciliter la manipulation.
  • Imprimé sur du papier d'impression allemand de gravure Hahnemühle.
  • Signé et numéroté par waytoomad
  • Photographié au Nevada
  • Date de sortie: 09 déc.2019
  • Toutes les impressions sont inspectées à la main avant l'expédition


L'impression est expédiée dans un tube en carton robuste avec le certificat d'authenticité.

Utilisez la page de contact pour demander une taille personnalisée.

  • Manipulation

    Garder votre impression Giclée enroulée dans le tube trop longtemps peut rendre plus difficile l'aplatissement lors du cadrage et peut endommager les fibres à long terme. Nous vous recommandons d'encadrer votre oeuvre dès que possible ou de la conserver dans une boîte d'archivage plate pour éviter d'endommager votre impression.

  • Dommages causés par le soleil

    Nos impressions sont réalisées avec du papier et des pigments de la plus haute qualité. Les tests ont confirmé qu'une impression ne se décolore pas pendant plus de 100 ans, et si elle est correctement entretenue, le cycle de vie de l'impression double. Si vous souhaitez placer votre impression à la lumière directe du soleil, nous vous recommandons d'utiliser du verre de conservation ou d'archivage pour protéger votre impression contre les rayons UV nocifs.

  • Encadrement

    L'utilisation de verre acrylique UV est fortement recommandée afin de protéger l'impression des dommages du soleil. Tous les tirages en édition limitée sont livrés avec une bordure blanche pour faciliter la manipulation et l'encadrement. Pour un encadrement sur mesure, contactez-nous après avoir passé commande.

Inertia

Inertia

"Inertia" is a signed and numbered - limited edition print. It is inspired by the feeling of remaining or living in one place for too long, a moment when even a short period can feel like a lifetime. You ask yourself why you stay in it, only to realize that it's out of inertia.

 

  • Limited Edition prints are available in two sizes with ten copies of each size.
  • All prints come with a white border for ease of handling. 
  • Printed on Hahnemühle German Etching printing paper.
  • Signed and numbered by waytoomad
  • Photographed in Nevada
  • Release date: Dec 09, 2019
  • All prints are hand-inspected before shipping


The print ships in a sturdy cardboard tube with the Certificate of Authenticity.

 

Use the contact page to request a custom size.

  • Handling

    Keeping your Giclée print rolled in the tube for too long can make it more difficult to flatten upon framing and can damage the fibers in the long run. We recommend that you frame your artwork as soon as possible or keep it in a flat archival box to avoid damaging your print.

  • Sun Damage

    Our prints are made with the highest-quality paper and pigments. Testings have confirmed a print will not fade for over 100 years, and if cared for properly, the lifecycle of the print doubles. If you wish to place your print in direct sunlight, we recommend using conservation or archival glass to protect your print against harmful UV rays.

  • Framing

    The use of UV acrylic glass is highly recommended in order to protect the print from sun damage. All limited edition prints come with a white border for ease of handling and framing. For bespoke framing, contact us after placing an order. 

PriceFrom $220.00
Size
Buy A Print Instead ©Waytoomad

OUR GUARANTEE:​

MUSEUM QUALITY PRINTS

All limited editions at Waytoomad Gallery are museum-quality prints, accepted by collectors and international museums. The technical combination of acid-free and lignin-free papers, archival inks, and giclée printing make the prints highly resistant to aging. Our prints can reach a lifespan of several hundred years if preserved and treated carefully. 

SIGN UP FOR OUR NEWSLETTER

 © 2020 WAYTOOMAD - ALL RIGHTS RESERVED